A propos d’Okogami

Okogami

Nous sommes un blog gaming traitant de l’actualité vidéoludique et composé de tests de jeux vidéo principalement sur PC, tenu par Juliette et Aymeric, deux passionnés de jeux vidéo depuis dix millions d’années.

Le nom vient de la fusion de nos deux pseudos en ligne, Okojo et Okami.

Les deux derrière Okogami 

Juliette : passionnée d’écriture, elle a une centaine d’heures au compteur sur la série Borderlands, a adoré The Last Of Us et pourrait jouer pendant des jours à Mario Kart sans dormir. Elle a fait évoluer des milliards de Pokémon et construit encore des dizaines de trucs à Minecraft. Elle adore les jeux en co-op, et ne jure que par Zelda (et accessoirement par Toad). Mais ça, c’est quand elle est de bonne humeur. Sinon, elle défonce du zombie sur Dying Light et du Stormtrooper sur Battlefront.

Aymeric : épris d’un amour immodéré pour la série The Witcher, et notamment le troisième opus, il rêve encore des Final Fantasy, et surtout du neuvième. Sans parler de Majora’s Mask, dont il pourrait débattre pendant des heures, il passe son temps à écouter des OST de jeux et raffole des films de Miyazaki. Quand il n’est pas en train de refaire pour la centième fois Yoshi’s Island sur SNES, il discute de Shadow Of The Colossus et de The Last Of Us, qui sont ses références en terme d’immersion. A part ça, il s’éclate à tester tous les jeux qui lui tombent sous la main, notamment sur PC.

En bref, on adore jouer, vous l’aurez compris – et parfois, on débat pendant des heures des derniers jeux qu’on a fait ou des derniers sujets d’actualités. Et puis un jour, en 2016, on s’est dit « Tiens, pourquoi est-ce qu’on écrirait pas sur ce qui nous passionne ? »

Quelque chose à nous dire ou à partager ? contact[at]okogami.fr !

Et pour nous retrouver dans l’internet des réseaux sociaux, c’est par ici sur Facebook et juste là sur Twitter !

http://okogami.fr